Blink Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Leavage de Team

5 participants

Aller en bas

Leavage de Team Empty Leavage de Team

Message  Alex_du_76 Mar 29 Avr - 22:27

Bon je pense que je vais quitté la team car je vois peu de monde de la team connecté et les peu de gens que je voient je ne pas avec eux je pense qu'il y a plus d'ambiance dans cette team depuis un bout de temps et voila sans personne pour jouer ni rien je dis pas joué tous les jours mais bon .
Donc voila je resterais toujours en contact avec le gens de la teamp Smile mais je part ! ^^
Allez salut tout le monde (je passerai toujours sur le forum) !

Ciao !
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  suedois Mar 29 Avr - 22:42

La faute a qui !!! mafoi quand je me connecte tu joue constament avec cet abruti de leonhydas donc forcément il n'y a pas la place au blink !!! Moi quand je vois quelqun de la team connecté je lui propose toujours de jouer !!! mais au final comme tu veux tu finira comme tous les autres con boufon qui sont partis des blinks parce que le niveau est plus bas ... tu as raison va joué avec les gros geek gamin stou ce que j'ai a dire ... je sui franchement decu par toi alex stou allez a jamais

PS : Vient toujours poster sur le forum si sa te fais plaisir mais ne t"atend pas a une reposne de ma part pour moi tu es mort comme tout les autres leaveurs


Dernière édition par suedois le Mar 29 Avr - 23:08, édité 1 fois
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Fmissboop Mar 29 Avr - 23:00

Pas le temps d'une réponse approfondie pour ce post de leave..... demain je serai assez chaude pour dire ce que je pense de ce départ et du reste !!!
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Alex_du_76 Mer 30 Avr - 14:05

Pense ce que tu veux suedois et tu me dis que je joue que avec leonhydas mais bon 1èrement c'est faux ptet les seuls fois ou t conecté tu ma vue avec lui et peut etre que le niveau de cette team est plus bas mais meme je sais pas une team c'est quand on joue tous ensemble et la il n'y a pas sa et on est quoi dans la team 4 a joué regulièrement et encore je sais meme pas mais on se parle meme pas entre nous alors moi je veux une team qui bouge ou il y a du monde et l'ou on se parle on joue ensemble etc ...
Bref suedois je comprends pas trop ce que tu me dis chacun est libre de ces choix et après tout ce ne sont pas les guildes dans le jeu donc cela ne "veut pas dire grand chose" mais voila sa me deçois aussi que tu pense sa
Bref.
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  suedois Mer 30 Avr - 18:09

Justement c'est sa qui est totalement con !!! C'est que ne sont aps les vrai guilds !!! que pour les vrai guild tu cherche tu niveau je le conçoit tout a fais mais la franchement ... et je suis desolé en plus le niveau n'est aps bas chez les blinks : dadou , sebibos et miss sont très bien classé ... moi je suis un peu a la boure mais j'arrive ^^ et kaolla et kakashi evolue très vite donc fais comme tu veux mais franchement je m'attendais pas a sa de toi c'es decevant ..
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Alex_du_76 Mer 30 Avr - 18:24

Dadou je l'ai toujours pas vue sebibos sa fait longtemps que je l'ai pas vue
fmissboop quand je l'ai vue la dernière fois elle ma traité de con ensuite kakashi-69 je joue jamais avec lui ...
Bref spa une vrai team quoi !
Bref pense ce que tu veux et moi de même
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Fmissboop Mer 30 Avr - 20:47

Alors, avec un peu de temps, je peux faire quelque chose de complet....

Premièrement, que tu quittes la guilde j'en m'en balance un peu ! Sache que depuis quelques temps tu semble vouloir jouer avec les grands et cela te regarde mais choisi bien tes amis car ceux du moment ne sont pas franchement les bons à chaque fois ! Pour preuve, je pense que beaucoup doivent découvrir comment tu procèdes et avoir beaucoup de mal à t'accepter pour jouer.

Deuxièmement, oui, la dernière fois que j'ai joué avec toi je t'ai envoyé balader. Pour cause : première fois où je viens jouer (histoire de se voir un peu comme tu dis) tu es avec tes supers potes ou tu semble vouloir faire croire que c'est tes potes et tout le monde doit se mettre avec le meme mobile ! La partie se lance et la on se rencontre que c'est des ptits marrants qui sont en réalité des fake puisque par miracle leur mobile change pour des Naks ! Pas que je trouve pas ça marrant, mais quand on se dit etre pro, ya longtemps qu'on oubli de faire jou-jou ainsi ! La deuxième fois que je reviens jouer, tu te sents super balaise : pour cause tu es encore avec un gentil poto bien plus fort que le mien de coequipier et tu t'amuses à dénigrer ce meme coequipier....

Voila quoi, moi que tu t'en aille, ça ne me touche pas plus que ça.... Va grandir avec les meileurs tu as raison, un jour tu verras les meilleurs te remettront vite à ta place, mais là, il sera trop tard !

Bon vent à toi !
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  suedois Mer 30 Avr - 21:11

ohhhh que j'aime ces paroles ^^ que dadou soit beni de t'avoir amené parmi nous ^^ au moins quelqun qui partira pas ^^ ohhh ... ecoute alex j'ai rien a rajouter ... j'ai passé de bon moment avec toi sur gb .. mais sa c'etait avant que tu rencontre comme le dis miss , ces "amis" des gens très intellectuel comme leonhydas qui a un QI de poulpe en rute !!! Le genre de gars qui croit que gunbound c'est leur vie et que etre le mieux classé sa va te rendre respecté ... ces gars sont pitoyables ... ( j'aimerais bien les voir dans la vrai vie si ils disent a leur prof oh le noob je te pown ) ... si tu prefere joué avec des abrutis plutot que des gens bien c'est ton choix ...
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Alex_du_76 Jeu 1 Mai - 11:53

Deja miss le jour ou tu me voit en nak tu m'appel mdr et deja je me dit pas pro qu'est ce que tu invente fin bref dites ce que vous voulez je m'en fou totalement en fait ça m'amuse de voir ces ptits messages, c'est ptetre le seul moyen de faire vivre la guilde vu le nombre de msg qu'il y a par jour habituellement fin bref
Pensez ce que vous voulez je m'en fou Very Happy
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Dino121 Ven 2 Mai - 22:17

Alex est la seule personne des Blinks( ce qu'il en reste ) que j'aprreciait , Tu vas chez les myth ? :O
Dino121
Dino121
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  SEBIBOS Sam 3 Mai - 4:46

c méga chaud. il fait pas bon partir de la team. lol
juste une precision quant a certains que tu vois plus, c en fait que je joue qu'a partir de 8 ou 9h, et que t'es deja au lit.
Pour finir, quand je te voyais et qu'on jouait ensemble(il y a 3 ou 4 mois), si lordo se pointait, tu partais sans dire au revoir pour jouer avec lui (je me suis posé la question : je pus ou coi? .

alors, pour ces raisons,il faut pas trop te poser de question quant au fait qu'on se voit plus .

bonne continuation quand meme. ++
SEBIBOS
SEBIBOS
Semi Noub
Semi Noub

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : DEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Alex_du_76 Sam 3 Mai - 9:09

Seb t'a raison a 8h jsui au lit même 7h30 pendant que tu y est
mais bon c'est pas grave.

ps : ouai dino j'ai passé le trial et normalement c'est bon
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  SEBIBOS Sam 3 Mai - 15:28

enfin c facon de parler, a partir de 8h ou 9h tu te deconnectes, donc c chaud pour te voir.
SEBIBOS
SEBIBOS
Semi Noub
Semi Noub

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : DEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leavage de Team Empty Re: Leavage de Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser