Blink Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Changement

+5
Fatmike76
Fmissboop
kenshin38
SEBIBOS
suedois
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  suedois Jeu 28 Fév - 17:40

dadou sera toujours le bienvenue dans la team car c'est un gars super sympa avec qui j'ai passer de super rigolade sur teamspeack ^^ et c'est un bon joueur ^^
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Dino121 Jeu 28 Fév - 23:00

Moi jdis juste que toi on te vois pas beaucoup sur gb ... Et que tilt est souvent connecté : /
Dino121
Dino121
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Fmissboop Jeu 28 Fév - 23:52

Bla bla bla.... arrêtez de vous prendre la tête, moi, pour ma part, comme faut bien que je laisse mon avis après avoir suivi cette histoire, je pense sincèrement que c'est super bien d'être sur GB, mais que c'est aussi très sympa de laisser un ptit mot sur le forum plus d'une fois toutes les 2 /3 semaines quand meme.... De la à laisser un post tous les jours ou un tous les mois, ya une grande différence... A croire que parfois ya rien d'interessant si juste lire ça suffit.....

Bon bref, pour finir chacun fait ce qu'il veut mais bon, c'était mon opinion !! Soit dit en passant le ton de certains dans leurs messages me semble parfois très snobinard !!! Ceux ci se reconnaitront je l'espère !

PS : Moi dadou je pense qu'il faut lui laisser le temps, c'est mon petit protégé (LOL) et c'est lui qui m'a pris sous son aile quand j'ai débarqué sur GB, alors soyons indulgent..... Surprised
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  SEBIBOS Ven 29 Fév - 1:19

la voix de la sagessse a parlé. j'suis sur que t'as été moine boudiste dans une autre vie miss.
SEBIBOS
SEBIBOS
Semi Noub
Semi Noub

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : DEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  suedois Ven 29 Fév - 9:11

Encore une fois dino je te repete que tu n'a pas a te mélé des affaires de la team vu que tu n'en fais plus parti ! et je te signale que sur gb j'y suis trés souvent mais la difference c'est que je veux plus jouer avec toi tout simplement pour la raison qu'affirme missboop ( car je pense que sa t'es destiné ) enfin voila moi je veux bien rejouer avec toi mais change de mentalité ...

PS : j'adhere tout a fait a ce que tu dis miss lol , c'est vrai que sans dadou tu ne nous aurez pas rejoins ^^
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Fmissboop Sam 1 Mar - 0:45

^^ rien a ajouter..... Very Happy

KISS à tous !
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  tilt-le-ouf Sam 1 Mar - 1:18

bonjour a tous dsl de ne pa ecrire bocoup de message mai jai une otre vie je ne sui pas no-life et de plus le temp ke jai sur mon pc ki ce fait moi souvent en vue des cours ke jai et ba je le passe sur GB et pa sur un forum MESSAGE a suedois ecoute suedoi je ne porte pa de jugement sur toi tu me vire si tu le veut je men foue mai de la a dire ke je ne me connecte pa sur GB c une de t affirmation fossé!! alor dit pa des chosse fossee!! c vrément degeulasse surtout que plein de gens peuvent affirmé que je sui tre souvent sur GBken jai du temp libre! ecsuse moi le mot bref fai ske tu veut perso je men foue je dit juste ke jai pa trop de temp pour gb alor surement pa tout les jour pour le forum jai vraiment pa tout mon temp !! encore dsl et pui ba voila koi
tilt-le-ouf
tilt-le-ouf

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Alex_du_76 Sam 1 Mar - 9:47

bon la sa soul ovus vous prenez la tete pour rien sérieux le principal c'est le temps de jeu sur gb zprés si les gens peuvent passé au moins une fois par semaine c'est le principale mais des moments je me conect la mais j'ai rien a dire comme des sujets comme celui ci ou j'ai rien a dire mais la sa soul des histoires comme sa bref
bon week end quand même ...
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Fmissboop Sam 1 Mar - 14:42

Mdr, la non plus j'ai rien à dire, mais j'ai quand meme mis 5 minutes de décryptage dans vos ecritures !!! Suspect
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  tilt-le-ouf Dim 2 Mar - 2:44

dsl pour le decriptage mai jveut pa em faire chier si sa plait pa a kelk et ba virer moi jmen foue Smile c pa contre toi miss Wink

pui jaimerai bien repondre a tous les message tout ls jour mai ken on voit ke sur se forum ya un sujet ki tourne enfin voila koi^^ c pa super, sen vouloir faire le flemard je v pa y aller tout les jour pour 1 sujet... ki parle toujour de la meme chose sur ce bonne nuit :p
tilt-le-ouf
tilt-le-ouf

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  SEBIBOS Dim 2 Mar - 4:06

chacun peut créer un sujet de discusion et on est pas obligé d'attendre que les autres le fasse. sur ceux a demain tilt.
SEBIBOS
SEBIBOS
Semi Noub
Semi Noub

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : DEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  tilt-le-ouf Dim 2 Mar - 13:21

mmm moué je sui dacord mais bon deja fodrai avoir un sujet moi je veut pa parler sur le forum mai c surtout sur gunbound avec tout mes pote dont toi papa miss fat et meme les otre sil le desire et il veron ke je sui pa si con ke sa!!! mai ken on me dit kie ji sui jamai conecter et que ji sui tout les jour ken jen ai la posibilite rmoi je dit INTOX lol menfin bon jeseyerai de faire un effort sur seu bonne journée et bon jeu Smile
tilt-le-ouf
tilt-le-ouf

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  suedois Lun 3 Mar - 18:59

en vue de la situation je pense qu'il faut reflechir , dsl de t'avoir accusé de pas te voir sur gb mais je pense qu'il y a des meilleur moye nde le dire que en metant des sous entendu :

- "il veron ke je sui pa si con ke sa" : qui a dit sa ? a quel moment quelqun ta traité de con ?

- "dsl pour le decriptage mai jveut pa em faire chier si sa plait pa a kelk et ba virer moi jmen foue" : le decryptage en effet est loin d'etre facile mais je ne vois pas la raison pour envoyer se genre de vanne en sachant que je suis le seul a pouvoir de te virer pourquoi dit tu si sa plait pas a quelq'un ? pourquoi etre immediatement agressif ?

Personnelement je n'ai envi de virer personne et si je fais cela c'est pour faire vivre un peu la team en dehors de gb car sinon sa ne sert a rien de faire un forum et encore moin de faire uen team , (si c'est pour que personnes ne participe) donc je te demande pas d'etre là forcément tout les jours mais au moins une fois par semaine je comprend tout a fait que tu as d'autre chose a faire mais bon ...

Sur ceux donc vue que l'on est lundi je confirme :

- -kakashi- et SADYA sont donc renvoyée de la team car ils ne sont presents nul par

- dadou on lui laisse le temps de reparer son probleme

- et pour tilt j'espere te rencontrer en jeu en attendant tu es toujours de la team

- Pour ce qui est du 2eme modo avec alex , j'hesite entre 2 personnes ( j'en discuterais avec elle )

voila a plus tout le monde
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Alex_du_76 Lun 3 Mar - 20:21

Je pense que c'est bien que tu es mis les choses au point la donc voila tout est dit
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  tilt-le-ouf Lun 3 Mar - 21:45

oki bon suedois je crois que je doit mexcuser c vrai davoir eter temp agressif de plus je n'ai pa descuse djsix donc en espperen te voir sur gb jeseyerai de passer le plus souvent possible sur le forum et puit ba jai envi de dire que defois jai des coup de tete ni preter pa attention je peut etre parfoit tre bete Smile mai bon je sui sympa dans le fond (o plus profond de moi lol) ba je vou dit a + in the game Smile

PS: suedois si c possible de me mettre le truc ke tout le monde a dans la signature car ji arrive pa merci =)
tilt-le-ouf
tilt-le-ouf

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Fmissboop Lun 3 Mar - 21:57

C'est trop beau tout ça..... J'en aurais presque une petite larme...... Embarassed

Kiss les chéris !!!
Fmissboop
Fmissboop
Dragon Naab
Dragon Naab

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Trou perdu dans la campagne
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  SEBIBOS Lun 3 Mar - 22:49

qu'ils sont mignons nos p'tits gars miss. j'suis fière d'eux. presque des grands. lol!
SEBIBOS
SEBIBOS
Semi Noub
Semi Noub

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : DEVILLE LES ROUEN
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  suedois Mar 4 Mar - 18:32

voila c'est arrangé pour ta signature ^^
suedois
suedois
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

http://dj.suede.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Alex_du_76 Mer 5 Mar - 14:34

lol seb et miss
bon la faut se metre au boulot pour refaire "vivre" ce forum paske la tourné a un sujet ..
bref faut vite réagir Surprised
Alex_du_76
Alex_du_76
Dragon Naab
Dragon Naab

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  tilt-le-ouf Mer 5 Mar - 19:47

cool merci suedois :p
tilt-le-ouf
tilt-le-ouf

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement - Page 2 Empty Re: Changement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser